CAS CLIENT:
ModCo
2 mois de collaboration
Grâce à son invention française de gras brevetée et ses recettes de viande végétale uniques au monde, La Vie™ a su convaincre les palais les plus exigeants. Fondée en septembre 2021 par Nicolas Schweitzer et Vincent Poulichet, la startup est désormais distribuée dans les plus grandes enseignes de grande distribution et de la restauration. Après avoir fait passer haut et fort ses messages de rassemblement en France, La Vie™ ambitionne de se déployer rapidement dans de nombreux pays européens. En Janvier 2022, la startup a annoncé une levée de fonds record de 25M€ en série A auprès de fonds d’investissement et de célébrités internationales engagées pour la protection de la planète dont Natalie Portman (actrice, réalisatrice, productrice), et les CEO de Vinted, Blablacar, et Back Market.
campagnes RP menées
Retombées obtenues
Leur problématique ?
Dans le cadre de sa participation au salon Educatech de Paris en décembre 2022, ModCo souhaitait mettre en avant son innovation dans les médias et informer de sa présence au salon.
Notre réponse ?
La startup étant basée à Lannion, l’agence Impulse Communication Rouen a mis en place une stratégie RP d’évangélisation auprès des médias locaux (Côtes d’Armor), des médias spécialisés dans l’Education, mais aussi des médias nationaux.