CAS CLIENT:
Bonnie & Car
Septembre 2017 – Janvier 2018
Lancée début 2016, la start-up Bonnie&Car simplifie et sécurise la vente d’automobiles et de motos entre particuliers. Son service d’accompagnement clé en mains, véritable alternative entre la vente à un professionnel et la vente à un particuliers, permet à ses clients de vendre leur véhicule au juste prix, sans les contraintes d’une vente de particulier de particulier. Quels que soit l’âge, la marque et l’état du véhicule.
campagnes RP menées
Retombées obtenues
Leur problématique ?
La Vie nous a contacté dans le cadre du lancement de la marque en Septembre 2021 ! Depuis c’est une belle et excitante collaboration qui noue lie, avec de magnifiques enjeux : imposer la marque dans l’univers végétal, faire rayonner leurs nombreuses actualités dans les médias de presse business mais aussi spécialisé (alimentation/distribution/restauration) ou grand public.
Notre réponse ?
Grâce des campagnes RP parfois osées mais impactantes (éléments de langages punchy, approches journalistes originales et décalées, événementiel récurrent..), nous sommes parvenu à une évangélisation massive des messages portés par la startup.