CAS CLIENT: Kippy

Client depuis octobre 2022

Créée en 2013 par Simone Sangiorgi et Marco Brunetti, la start-up Kippy offre une technologie de localisation et de surveillance d’activité des animaux de compagnie. Près de trois ans d’études et d’investissements en R&D ont été nécessaires, notamment grâce à une étroite collaboration avec l’Université de Milan et l’Institut de recherche sur la santé de l’Union européenne (IRU).

42.000 utilisateurs comptent sur Kippy dans 88 pays couverts par le système de géolocalisation. Les produits sont disponibles dans plus de 500 magasins en France, et sur les sites de e-commerce.

Logo Kippy

campagnes RP menées

Retombées obtenues

Leur problématique ?

La startup italienne est méconnue du public français et souhaite donc développer sa notoriété de marque afin d’accroître ses ventes et se positionner comme leader dans la sécurité et le bien-être des animaux de compagnie.

Notre réponse ?

Après une première campagne d’évangélisation, Impulse Communication Lyon a développé une stratégie touchant les différentes typologies de médias en France : tech, business, animale, régionale…

Nous avons le plaisir de travailler régulièrement avec Impulse Communication. Le travail est de qualité, l'équipe patiente et toujours à l'écoute de nos besoins ainsi que de nos exigences. Le dialogue avec l'agence est fluide et simple, ce qui facilite grandement le quotidien. Merci à cette équipe très professionnelle.

Eva Morand, Country Manager

kippy.eu/fr

Impulse Communication