CAS CLIENT: Kippy
Client depuis octobre 2022
Créée en 2013 par Simone Sangiorgi et Marco Brunetti, la start-up Kippy offre une technologie de localisation et de surveillance d’activité des animaux de compagnie. Près de trois ans d’études et d’investissements en R&D ont été nécessaires, notamment grâce à une étroite collaboration avec l’Université de Milan et l’Institut de recherche sur la santé de l’Union européenne (IRU).
42.000 utilisateurs comptent sur Kippy dans 88 pays couverts par le système de géolocalisation. Les produits sont disponibles dans plus de 500 magasins en France, et sur les sites de e-commerce.
campagnes RP menées
Retombées obtenues
Leur problématique ?
La startup italienne est méconnue du public français et souhaite donc développer sa notoriété de marque afin d’accroître ses ventes et se positionner comme leader dans la sécurité et le bien-être des animaux de compagnie.
Notre réponse ?
Après une première campagne d’évangélisation, Impulse Communication Lyon a développé une stratégie touchant les différentes typologies de médias en France : tech, business, animale, régionale…