CAS CLIENT:
La Vie
3 ans de collaboration
Grâce à son invention française de gras brevetée et ses recettes de viande végétale uniques au monde, La Vie™ a su convaincre les palais les plus exigeants. Fondée en septembre 2021 par Nicolas Schweitzer et Vincent Poulichet, la startup est désormais distribuée dans les plus grandes enseignes de grande distribution et de la restauration. Après avoir fait passer haut et fort ses messages de rassemblement en France, La Vie™ ambitionne de se déployer rapidement dans de nombreux pays européens. En Janvier 2022, la startup a annoncé une levée de fonds record de 25M€ en série A auprès de fonds d’investissement et de célébrités internationales engagées pour la protection de la planète dont Natalie Portman (actrice, réalisatrice, productrice), et les CEO de Vinted, Blablacar, et Back Market.
campagnes RP menées
Retombées obtenues
Leur problématique ?
La Vie nous a contacté dans le cadre du lancement de la marque en Septembre 2021 ! Depuis c’est une belle et excitante collaboration qui noue lie, avec de magnifiques enjeux : imposer la marque dans l’univers végétal, faire rayonner leurs nombreuses actualités dans les médias de presse business mais aussi spécialisé (alimentation/distribution/restauration) ou grand public.
Notre réponse ?
Grâce des campagnes RP parfois osées mais impactantes (éléments de langages punchy, approches journalistes originales et décalées, événementiel récurrent..), nous sommes parvenu à une évangélisation massive des messages portés par la startup.