L’Agence Impulse Communication Rouen entame cette rentrée avec fierté, en accompagnant de nouveaux projets dans leurs relations presse pour accroître leur visibilité médiatique. En cette période de rentrée, notre agence accueille quatre nouveaux clients, dont une reprise de collaboration.
MODCO
À l’aube de la rentrée scolaire, le paysage éducatif français est amené à évoluer grâce à ModCo, startup spécialisée dans les Technologies pour l’Education (EdTech).
Avec une technologie sécurisée, ModCo propose de transformer les smartphones personnels des élèves en outils pédagogiques à part entière. Cette initiative vise à responsabiliser les élèves, favorisant ainsi une utilisation judicieuse de leurs smartphones pour enrichir leur apprentissage en classe, et ainsi faire évoluer les pratiques du numérique dans le milieu scolaire.
Déjà adoptée par plusieurs collèges en France, ModCo sera déployée dans plus de 30 établissements dès la rentrée.
Après une première collaboration en fin d’année 2022 et de belles retombées médiatiques obtenues en local et en national, l’agence Impulse Communication Rouen collabore à nouveau avec ModCo dans le cadre de la rentrée scolaire et l’utilisation de la solution ModCo dans plusieurs établissements français.
JULIE DEBATTY
Ex-championne du monde de karaté et coach sportive belge, Julie Debatty partage de nombreux conseils fitness, bien-être et mindset au quotidien auprès de ses plus de 431 000 followers.
Très appréciée des françaises, son objectif est avant tout de déculpabiliser le sport au travers des réseaux sociaux, apprendre aux femmes à s’aimer, à être bien dans leur corps et dans leur tête… le tout à l’aide de routines et tutos, avec des exercices à faire facilement, en quelques minutes, avec des objets du quotidien.
Dans le cadre de la sortie de son nouveau programme « Métamorphose » dès le 1er septembre prochain sur BeFiitGood, l’objectif à travers les relations presse est de développer la visibilité médiatique de Julie en France.
NORMANDURABLE
Le Normandurable est un événement normand de la transition écologique, qui s’engage à sensibiliser le public, les étudiants et les entrepreneurs normands aux enjeux environnementaux. En tant que Salon des métiers de la transition écologique, il offre l’opportunité d’explorer des solutions concrètes, rencontrer des experts issus de divers secteurs, élargir son réseau professionnel et recruter de nouveaux talents. L’édition de cette année prendra place au Campus Pasteur de Rouen.
Dans le cadre de notre collaboration, notre objectif à travers les relations presse est de mettre en avant le Normandurable et de sensibiliser le public à l’importance de la cause écologique, afin d’inspirer l’engagement et la participation envers des solutions durables.
SALON DE L’IMMOBILIER DE ROUEN
Le Salon Immobilier de Rouen, qui se déroulera cette année du 29 septembre au 1er octobre au Parc des Expositions de Rouen, est un rendez-vous annuel pour les particuliers qui souhaitent concrétiser leurs projets immobiliers. Que ce soit pour un investissement, l’achat d’une résidence principale, la construction d’une maison ou l’acquisition d’un terrain, ce salon offre aux visiteurs l’opportunité de rencontrer divers professionnels du secteur immobilier.
Dans le cadre de l’événement, nous organisons en amont une conférence de presse pour aborder les tendances du marché immobilier, son évolution et les opportunités qu’il offre. Cette démarche vise à accroître la visibilité du salon et à éduquer le public sur les enjeux immobiliers actuels.
Si vous avez des besoins en relations presse et souhaitez vous faire accompagner pour optimiser vos campagnes de relations presse, n’hésitez pas à contacter notre agence de Rouen :
Solène Mauro